| Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mjg
| Sujet: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Dim 13 Jan 2013 - 23:59 | |
| Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone,pour me dire ce qu'ils font,leurs horaires,le kilométrage de leur tournée,le temps accordé pour la distribution de la tournée,merci pour les réponses. |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Lun 14 Jan 2013 - 14:27 | |
| 1) Bonjour 2) Une petite présentation sympathique ne ferait pas de mal auprès des intervenants si tu souhaites avoir de l'aide, 3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA . 4) Etre patient et revenir régulièrement donner de ses nouvelles auprès des intervenants qui t'ont aidé. 5) Nous faire connaitre auprès de tes collègues et leur demander de signer la pétition qui se trouve en haut à droite . 6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers. |
|
| |
M. X
| |
| |
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Lun 14 Jan 2013 - 15:41 | |
| Comme c'est bien résumé Paillenqueue, bravo! |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Lun 14 Jan 2013 - 17:34 | |
| - Mr X a écrit:
- paillenqueue a écrit:
- 1) Bonjour
2) Une petite présentation sympathique ne ferait pas de mal auprès des intervenants si tu souhaites avoir de l'aide, 3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA .
4) Etre patient et revenir régulièrement donner de ses nouvelles auprès des intervenants qui t'ont aidé. 5) Nous faire connaitre auprès de tes collègues et leur demander de signer la pétition qui se trouve en haut à droite .
6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers.
Un modèle du genre. Je plussoie comme on dit ! Il peut être modifier à souhait, je pense, Mr X - Syrene a écrit:
- Comme c'est bien résumé Paillenqueue, bravo!
Il manque mon auréole sur le haut du crane et ce pour apprécier ton propos Syrene. |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 1110 Humeur : Groove Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Mar 15 Jan 2013 - 3:30 | |
| Je crois que tu as refroidi "mjg" Paillenqueue. Mais ce sujet peut rester comme rappel des bonnes manières à garder même si les relation sur Internet sont virtuelles. - paillenqueue a écrit:
1) Bonjour 2) Une petite présentation sympathique ne ferait pas de mal auprès des intervenants si tu souhaites avoir de l'aide, 3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA BIENVENUE. 4) Etre patient et revenir régulièrement donner de ses nouvelles auprès des intervenants qui t'ont aidé. 5) Nous faire connaitre auprès de tes collègues et leur demander de signer la pétition qui se trouve en haut à droite . 6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers. _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
| |
paillenqueue
| Sujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone Mar 15 Jan 2013 - 20:03 | |
| - Groove a écrit:
- Je crois que tu as refroidi "mjg" Paillenqueue.
Mais ce sujet peut rester comme rappel des bonnes manières à garder même si les relation sur Internet sont virtuelles.
- paillenqueue a écrit:
1) Bonjour 2) Une petite présentation sympathique ne ferait pas de mal auprès des intervenants si tu souhaites avoir de l'aide, 3) L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA BIENVENUE. 4) Etre patient et revenir régulièrement donner de ses nouvelles auprès des intervenants qui t'ont aidé. 5) Nous faire connaitre auprès de tes collègues et leur demander de signer la pétition qui se trouve en haut à droite . 6) Bonne fin d'après-midi et à bientôt sur le forum des Postiers. D'accord avec toi Groove. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone | |
| |
|
| |
| Je cherche des facteurs qui sont en mixte sur tournée piétone | |
|