Quelles est cette "passerelle" pour passer du Courrier à l'Enseigne ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : LOIRE Emploi/loisirs : FACTICE /MARCHE/LECTURE Humeur : PESSIMISTE Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Quelles est cette "passerelle" pour passer du Courrier à l'Enseigne ? Mer 16 Jan 2013 - 11:27
Bonjour a tous chers collegues je me presente ;je suis factrice en zone rurale d'auvergne.Actu je vois qu'il existe une passerelle pour acceder au grd publique ;j'aimerai connaitre les démarches a effectuer . Merçi de me guider
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Quelles est cette "passerelle" pour passer du Courrier à l'Enseigne ? Mer 16 Jan 2013 - 11:59
Bonjour florette,
L'ensemble des intervenants, l'équipe des modérateurs et administrateurs te souhaitent LA .
Nous espérons que ton passage sur le forum, nous fera connaitre auprès de tes collègues au sein de ton bureau, afin qu'ils puissent eux aussi s'y inscrire et signer la pétition qui se trouve en haut à droite.
Le fait de revenir régulièrement, donner de ses nouvelles auprès des intervenants qui t'ont aidé, nous fait toujours plaisir et nous permet de savoir que notre aide n'est pas rester vaine.
Nous te souhaitons d'or et déjà une Bonne après-midi.
Concernant ta demande d'accéder à la passerelle vers le Réseau Grand Public voici des informations à glaner :