Sujet: Lettre anonyme - code ROC Mer 12 Juin 2013 - 16:43
Bonjour, j ai besoin d'aide.... Quelqu'un pourrait il m indiquer à quelle ville correspond le code roc 46129A ? J ai reçu 3 lettres anonymes avec ce code... Et le fait de connaître la ville pourrait m aider à découvrir qui est derrière ces courriers... Je sais que le principe de la lettre anonyme c est l anonymat mais j ai déjà un doute et la ville pourrait m aider à confirmer ... Merci par avance de l aide que vous pourrez m apporter !! J ai besoin de Savoir ^^^ contact MP possible...
Rage_against-Laposte
Nombre de messages : 317 Localisation : Maurienne Emploi/loisirs : De FQ à Facteur Polyvalent, quelle ascension ! Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Lettre anonyme - code ROC Mer 12 Juin 2013 - 16:45
Y'a de grandes chances que ce soit le code ROC de la pic qui a pris en charge ces courriers s'ils sont en TP ... Y'a plus vraiment moyen de savoir d'où partent les courriers de nos jours puisque ce sont les pic qui oblitèrent.
Anonyme80
Sujet: Re: Lettre anonyme - code ROC Mer 12 Juin 2013 - 16:47
Et on peut trouver des infos sur ces pics quelque part ?
Anonyme80
Sujet: Re: Lettre anonyme - code ROC Mer 12 Juin 2013 - 16:52
Plus aucun moyen alors de savoir d'où partent les courriers ? Merci pour vos réponses
road runner
Nombre de messages : 2444 Humeur : bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Lettre anonyme - code ROC Jeu 13 Juin 2013 - 20:00
Anonyme80 a écrit:
Et on peut trouver des infos sur ces pics quelque part ?
J'avais une fois trouvé la liste des codes...dans une revue philatélique.
Rage_against-Laposte
Nombre de messages : 317 Localisation : Maurienne Emploi/loisirs : De FQ à Facteur Polyvalent, quelle ascension ! Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Lettre anonyme - code ROC Jeu 13 Juin 2013 - 20:10
Google marche bien aussi ...
jackonell1
Nombre de messages : 810 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : guichet arriére soit back office Humeur : révolté Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Lettre anonyme - code ROC Jeu 13 Juin 2013 - 20:24
Anonyme80 a écrit:
Bonjour, j ai besoin d'aide.... Quelqu'un pourrait il m indiquer à quelle ville correspond le code roc 46129A ? J ai reçu 3 lettres anonymes avec ce code... Et le fait de connaître la ville pourrait m aider à découvrir qui est derrière ces courriers... Je sais que le principe de la lettre anonyme c est l anonymat mais j ai déjà un doute et la ville pourrait m aider à confirmer ... Merci par avance de l aide que vous pourrez m apporter !! J ai besoin de Savoir ^^^ contact MP possible...
bonjour,
ceci est un forum pour les postiers sans aucun lien avec la poste.fr aussi je vous suggère de chercher l'info sur google comme préciser dans les post suivants ou d'adresser officiellement votre demande sur le site de la poste.fr cordialement