Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: La petite Jaune... Ven 8 Nov 2013 - 18:22
Non ce n'est pas du pastis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source L'Hérault du Jour (La Marseillaise) du 30 octobre 2013
ragazzini
Nombre de messages : 908 Age : 70 Localisation : nice ,barcelonne et les caraibes, Emploi/loisirs : mis "en" retraite d'office comme un chien !!! Humeur : libre de dire ce qu'il pense !!! Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: La petite Jaune... Ven 8 Nov 2013 - 20:29
petite;PETITE !! oui,peut etre; mais travailleuse et résistante a l'effort j'en connais des plus GROSSE* mais bien moins performante! et moins endurante dans le temps !!! **boite aux lettres (bien sur!!) non NON !!! je ne préciserait pas ma pensée !!!! raga
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: La petite Jaune... Ven 8 Nov 2013 - 22:25
a Marseille , on dit plutôt un petit jaune, mais c'est plutôt liquide
Invité Invité
Sujet: Re: La petite Jaune... Sam 9 Nov 2013 - 0:36
domditjosé a écrit:
a Marseille , on dit plutôt un petit jaune, mais c'est plutôt liquide
SVPat a écrit:
Non, ce n'est pas du pastis
En gros vous êtes sur la même longueur d'onde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
museeboiteauxlettres
Sujet: Re: La petite Jaune... Mer 12 Fév 2014 - 14:37
bonjour, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne visite à tous. JC
ragazzini
Nombre de messages : 908 Age : 70 Localisation : nice ,barcelonne et les caraibes, Emploi/loisirs : mis "en" retraite d'office comme un chien !!! Humeur : libre de dire ce qu'il pense !!! Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: La petite Jaune... Ven 14 Fév 2014 - 0:42
salut, il y avait dans le Tarn&Garonne sur la commune de Cornusson une boite a lettres (de relevage) du début du siècle ! sur la façade du bar-tabac (si le facteur du coin peut confirmer .....) mais je ne sais pas si "elle" y est toujours !!! raga
museeboiteauxlettres
Sujet: Re: La petite Jaune... Ven 14 Fév 2014 - 6:42
bonjour, merci, si vous avez la possibilité d'avoir une photo ? cordialement JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]