|
| Bonjour, je suis facteur | |
| | Auteur | Message |
---|
PostierGardeChampetre
| Sujet: Bonjour, je suis facteur Ven 29 Mai 2015 - 22:32 | |
| Bonjour, Je me présente, la quarantaine, facteur en cdi depuis presque 10 ans. J'habite dans l'Ouest de l'hexagone. Je suis expérimenté en centre-ville, en cité hlm et en quartier plus bourgeois d'une commune de grande taille. Je n'ai jamais travaillé à la campagne. J'ai toujours été à vélo. Ce que je préfère ? Et bien c'est mettre les mains "dans la merde", je préfère travailler dans les cités hlm, j'adore quand ça chauffe et montrer de quel bois se chauffe un postier à l'âme d'un "garde champêtre qui déteste le braconnage" et qui vit encore au XIXème siècle... car je suis chrétien, et je n'aime pas les hypocrites, chacun son job ! ah ! ah ! Ciao Bella Posta ! |
| | | PostierGardeChampetre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur Ven 29 Mai 2015 - 22:44 | |
| quand je parle de "braconnage", je pense bien à nos patrons et aux mafieux qui veulent faire la loi dans les cités, pour moi, c'est pareil qu'un patron qui fait bosser les gens le dimanche, un dealer qui roule en porsche Cayenne dans une cité ! lol !
je force un peu le trait de la maffia, je sais, mais ce qui compte pour moi c'est de voir une vieille conne ou un jeune con complètement drogué tombé dans mes bras en Amour. |
| | | savane
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur Ven 29 Mai 2015 - 22:46 | |
| Géniale la présentation,c'est de ça que la poste a besoin!!! Bienvenue ici |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur Ven 29 Mai 2015 - 22:59 | |
| c'est mon rêve, tu sais, je suis passionné d'histoire, aussi j'ai bien étudié l'histoire des postes et je sais ce que c'est que le vrai esprit de LA POSTE. Malheureusement j'ai que des emmerdements avec la majorité de mes collègues, les gens sont trop individualistes aujourd'hui mais c'est à cause du virage que prend notre civilisation : ) |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur Ven 29 Mai 2015 - 23:03 | |
| saviez-vous que sous vichy, sous Pétain, les postiers devaient ouvrir toutes les lettres qui circulaient vers l'extérieur de leur département ? et bien c'est ce qui se passe un peu avec la liberté d'expression aujourd'hui sur nos plates-formes. |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur Ven 29 Mai 2015 - 23:05 | |
| je rajouterais bien un, "il faut que ça se sache", car nos collègues ne s'en rendent même pas compte tellement ils sont habitués à être des roi-citoyens qu'ils croient, beaucoup, que c'est leur devoir d'être des capitalistes avant d'êtres les grands hommes qu'ils sont ! |
| | | nokamae69
Nombre de messages : 686 Age : 111 Localisation : Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs : Combattant contre les trolls Humeur : La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur Sam 30 Mai 2015 - 6:08 | |
| Bienvenue sur le faux-rhum Garde Champêtre !!!!! |
| | | M@rie
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur Sam 30 Mai 2015 - 8:42 | |
| Bienvenue parmi nous PostierGardeChampêtre !
_________________ Marie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis facteur | |
| |
| | | | Bonjour, je suis facteur | |
|