collect2005
| Sujet: Recherche collection la poste / PTT Mer 7 Juin 2017 - 15:19 | |
| Bonjour,
je me permets d’écrire sur ce forum car je recherche pour collection des vêtements anciens (et aussi récents qui ne sont pas si faciles à trouver) de la poste / PTT.
Je recherche plus particulièrement des blouses de travail H/F avec les différents logos de la poste qui ont beaucoup évolués à travers les années. J'en possède deja quelques unes mais je souhaite vivement pouvoir compléter ma collection avec d'autres modèles.
Si vous en aviez à me céder je suis vraiment preneur.
Merci d'avance pour vos retours. |
|
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Recherche collection la poste / PTT Jeu 8 Juin 2017 - 10:20 | |
| Difficile à trouver, rien de plus normal, puisqu'une fois plus utilisable, ces vêtements de la poste doivent être "délogotisés" et en principe ne pas servir dans la vie privée, la plus part partent à la benne. Mon mari maintenant en retraite s'en sert pour faire le jardin, mais avant j'ai du découdre , enlever tous les logos... |
|
collect2005
| Sujet: Collection Jeu 8 Juin 2017 - 12:08 | |
| Merci pour votre retour. C'est bien dommage que vous n'ayez rien à me proposer.
Oui je sais que cela est chose difficile à trouver. C'est bien pour cela que je me suis permis de formuler ma demande sur ce forum avec espoir de toucher directement les personnes les plus concernées par ma recherche.
Ma demande reste bien dans le cadre d une collection et non d'une utilisation de ces vêtements en dehors du cadre de la poste. Je souhaite pouvoir regrouper ces modèles de vêtements de la poste, ainsi que l’évolution des logos, avant qu'ils ne disparaissent totalement.
Merci encore pour votre réponse et merci d'avance pour l'aide des personnes qui liront ce post.
|
|
collect2005
| Sujet: Re: Recherche collection la poste / PTT Lun 3 Juil 2017 - 15:38 | |
| Bonjour,
j'avais grand espoir de trouver des choses par le biais de ce forum... et qu'il pouvait rester par ci par là dans les armoires ou remises ou stockages des vêtements comme ceux que je recherche soit deja utilisés soit non utilisés. c'est vraiment dommage qu'il n'y ait aussi peu de réponses. Il faut garder espoir........
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce post!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche collection la poste / PTT Lun 3 Juil 2017 - 16:54 | |
| Moi, s'est tout parti à la déchetterie! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche collection la poste / PTT Lun 3 Juil 2017 - 18:37 | |
| - Syrene a écrit:
- Difficile à trouver, rien de plus normal, puisqu'une fois plus utilisable, ces vêtements de la poste doivent être "délogotisés" et en principe ne pas servir dans la vie privée, la plus part partent à la benne.
Mon mari maintenant en retraite s'en sert pour faire le jardin, mais avant j'ai du découdre , enlever tous les logos... Et pourtant Syrene en cherchant bien... https://www.ebay.fr/sch/Costumes-vetements-depoque/142491/i.html?_sop=2&_nkw=facteur |
|
SB64
| Sujet: UNIFORME POSTE Mar 6 Mar 2018 - 18:47 | |
| Bonjour, j'ai peut être ce que tu cherche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche collection la poste / PTT | |
| |
|