Sujet: pas postiere mais... Jeu 3 Sep 2009 - 11:45
Bonjour à tous,
je ne suis pas postiere mais fonctionnaire. Je suis comme pénélope. J' attends mon charmant postier depuis 4 ans déjà...pas de mutation en vue malheureusement dans mon cher calvados pour lui qui est classé n 1 ...espoir oh desespoir je ne vois rien venir... je suis sure qu'on va apprendre plein de chose grace à ce forum.
olivier
Sujet: Re: pas postiere mais... Jeu 3 Sep 2009 - 23:33
C'est malheureux, mais depuis que les mutations sont quasiment bloquées, le démarchage de bureaux est une des solutions à envisager dorénavant... Pas marrant, pas collectif, mais ça peut aider...
mailis2003
Sujet: d Ven 4 Sep 2009 - 7:33
merci!! mais si tu savais ..... il y a 4 ans il a été voir le rh du centre de ri de mondeville. Il était prêt à l'embaucher. Il a été désolé de lui apprendre qu'il était fontionnaire et qu'il fallaiT faire une demande de mut. On a attendu 1 an puisqu'il dfaut 1 an de séparation. Appel au service du 92 nouveau conseiller en mobilité. Pas au courant de son dossier. Il l'a retrouvé classé. Divers appel à la Direction du 14 pas de postes.... depuis on appris que plusieurs personnes sont passés devant. Entretien en debut d'année avec la rh du 14 plutit positif. Il y a divers postes à pourvoir. Elle le rapelle dans 1 à 6 mois ... on attend toujours... j'en passe ....