grand sifflet
| Sujet: ambulant Paris a St etienne Lun 15 Juil 2019 - 16:00 | |
| Bonjour a tous ,je viens de découvrir ce forum et je me demande si je pourrais avoir des nouvelles de mes copains du paris a st etienne dans les années 75 a 77 . je me souviens de quelques un ( Riton , jaques passerat de silant , jacques Girin , le père Fombaron L'Aubrac et le patron malheureusement décédé André Doussot. Je serai très heureux de pouvoir en contacter quelque uns. |
|
roger15
Nombre de messages : 230 Age : 75 Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron. Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom) Humeur : changeante comme le temps... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ambulant Paris a St etienne Jeu 18 Juil 2019 - 11:47 | |
| - grand sifflet a écrit:
- Bonjour a tous ,je viens de découvrir ce forum et je me demande si je pourrais avoir des nouvelles de mes copains du paris a st etienne dans les années 75 a 77 . je me souviens de quelques un ( Riton , jaques passerat de silant , jacques Girin , le père Fombaron L'Aubrac et le patron malheureusement décédé André Doussot. Je serai très heureux de pouvoir en contacter quelque uns.
Bonjour "Grand Sifflet", Bienvenue sur le "Forum des Postiers". En attendant qu'un de tes anciens collègues de l'ambulant "Paris à Saint-Etienne" te réponde, je te suggère pour te remémorer l'époque des " Seigneurs de la Poste" de regarder le sujet de SVPat intitulé "Ils triaient le courrier dans les trains" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roger le Cantalien. |
|