|
| Non passage du facteur | |
| | Auteur | Message |
---|
pierpier Invité
| Sujet: Non passage du facteur Ven 27 Mar 2020 - 20:37 | |
| Bonjour, cela fait plus de deux semaines que le facteurs ne passe plus, je peux tout a fait comprendre que l'épidémie freine le travail de la poste. Mais j'attend une carte SIM indispensable pour le travail à distance. Si il ne passait plus que une ou deux fois par semaine je pourrais comprendre car se promener dans les rues en ce moment devient dangereux. Mais j'ai vraiment besoin de ce courrier. Je suis allé voir au centre de tri de mon quartier, et il ne reçoit personne, j'ai appeler la poste mais une voix automatique ma dis que la poste faisait tout sont possible pour passer tout les jours ce que je comprend parfaitement (si seulement elle passait tout court). Je voudrais savoir si il y a une solution pour arriver à avoir ce courrier. Merci |
| | | Groove
Nombre de messages : 1110 Humeur : Groove Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Non passage du facteur Ven 27 Mar 2020 - 20:42 | |
| Bonjour, Beaucoup comme vous subissent se désagrément et ça ira en s’aggravant. La raison ? Je vous invite à lire sur ce forum nos problèmes professionnels face à ce virus. _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
| | | Grael
| Sujet: Re: Non passage du facteur Ven 27 Mar 2020 - 23:01 | |
| Les jours de distribution sont moins nombreux, donc l'attente sera plus longue. Néanmoins toutes les tournées seront faites dans la semaine. |
| | | Kleenaix
| Sujet: Re: Non passage du facteur Sam 28 Mar 2020 - 2:28 | |
| Bonjour,
Avant tout, vous nous voyez navrés de votre problème de distribution. La distribution étant effectuée par des personnes qui, au même titre que vous, sont tributaires des aléas et en ces temps difficiles, cela impacte tout le monde...
Malheureusement, il n'existe pas encore de télétravail en ce qui concerne la distribution.
S'agissant de votre carte SIM. Pourriez-vous nous expliquer en quoi c'est indispensable au télétravail sachant que par essence, celui-ci ne peut être fait que depuis son domicile? Un ordinateur, une connexion internet et un téléphone fixe me semblent largement suffisant.
Si c'est vraiment indispensable, peut-être pourriez-vous trouver un compromis en utilisant votre numéro personnel ? Ce n'est certes pas la panacée mais en ces temps compliqués, cela pourrait éventuellement débloquer temporairement votre situation.
Bien à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Non passage du facteur Sam 28 Mar 2020 - 9:08 | |
| Difficile de répondre précisément... vous dites avoir appelé la poste. S agissait il du 3631 ? On ne sait même pas nous même, en tant que facteurs si la plate-forme 3631 est toujours active, c est dire... Dans notre centre courrier, nous avons la chance jusqu à présent de pouvoir effectuer toutes les tournées. Peut-être vous trouvez vous dans une ville où ça n est pas le cas, il y a en effet plusieurs centres qui sont fermés pour cause de coronavirus... Je ne peux que vous encourager à rappeler le 3631 en expliquant votre situation |
| | | nine
Nombre de messages : 1959 Localisation : les montagnes la haut trés haut et maintenant les cigales très bas! Emploi/loisirs : factrice et sociologue bénévole Humeur : toujours exellente mais un tantinet blasée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Non passage du facteur Sam 28 Mar 2020 - 17:03 | |
| J'abonde dans le sens de Kleenex, pour un télétravail, votre entreprise doit vous fournir le matériel car en aucun cas vous ne devez utiliser votre matériel, c'est une histoire de sécurité, car vous êtes responsable des données que vous traitez à votre domicile, donc si vous n'avez pas votre carte sim, cela incombe à votre entreprise de ne pas vous avoir fournit le matériel adéquat.(j'ai le cas à domicile avec mon compagnon) Quoiqu'il en soit, comme dit plus haut par mes collègues, nous sommes désolés pour vos désagréments, mais votre facteur n'est point responsable de la gabegie, comme tout salarié et comme tout un chacun, il fait de son mieux avec ce qu'on lui donne, c'est à dire rien . En visionnant les divers item dans ce forum vous pourrez constater que nous ne sommes pas des faignants mais nous ne sommes pas non plus des suicidaires et ne voulons surtout pas être des assassins. Contactez le 3631, peut être pourront t ils vous renseigner si ils travaillent encore(ce dont je doute vu la proximité des standardistes sur le site) ou si le standard n'a pas explosé! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non passage du facteur | |
| |
| | | | Non passage du facteur | |
|