Les clients se déclarent très satisfaits de la distribution du courrier par la Poste. Ils attribuent d'excellentes notes aux facteurs et aux collaborateurs chargés de la distribution dans les batteries de cases postales. C'est ce qui ressort de l'enquête réalisée cette année auprès de 14 600 clients et qui, chaque année, permet d'évaluer la qualité de la distribution. Comme en 2009, cette dernière a obtenu 92 points sur une échelle de 100, soit un résultat très satisfaisant. L'engagement des agents de distribution et leur sens de la qualité sont particulièrement appréciés puisqu'ils recueillent globalement 92 points. La Poste tient à souligner l'importance des résultats de l'enquête. Année après année, ceux-ci se maintiennent à un niveau très élevé, attestant de la bonne organisation de la distribution et de la qualité du travail des collaborateurs.
Comme les années précédentes, l'institut d'études de marché GfK Switzerland, de Hergiswil, a interrogé en juillet et en août 2010 14 600 clients privés de la Poste sur leur satisfaction quant aux prestations de distribution de l'entreprise.
Les facteurs très appréciés pour leur amabilité
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