| En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 11 Juin 2015 - 12:20 | |
| Le géant jaune veut augmenter le taux de ménages qui acceptent de recevoir de la publicité. Les postiers sont amenés à convaincre les gens. La grogne enfle.
Les postiers doivent sonner aux portes et convaincre les habitants de retirer les autocollants honnis. Car près de la moitié des ménages en Suisse ne veut pas de publicité. Or pour la Poste, cela équivaut à un tarissement d'une importante source de revenus.
la suite:
http://www.tdg.ch/suisse/poste-campagne-autocollants-antipub/story/24698779 |
|
| |
Jean Legrillon
Nombre de messages : 5861 Age : 50 Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 11 Juin 2015 - 13:49 | |
| Moi je connais des facteurs qui proposent à leur usagers les autocollants "stop pub". C'est comme si votre boucher vous demandait de devenir végétarien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 11 Juin 2015 - 13:57 | |
| - papybrossard a écrit:
- Moi je connais des facteurs qui proposent à leur usagers les autocollants "stop pub".
C'est comme si votre boucher vous demandait de devenir végétarien . raisonnement assez curieux pour un "écolo décroissant"... m'enfin, faut pas chercher à comprendre.... |
|
| |
Jean Legrillon
Nombre de messages : 5861 Age : 50 Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 11 Juin 2015 - 14:29 | |
| moi personnellement je suis pour le stop pub ! Mais que le facteur qui distribue la pub incite le client à mettre le stop pub c'est différent . A moins qu'il ne soit lui aussi ecolo décroissant .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 11 Juin 2015 - 16:08 | |
| un peu comme si un salarié d'edf ou d'areva militait pour la fermeture des centrales nucléaires, quoi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 11 Juin 2015 - 17:01 | |
| Avec moi , elle part directement dans les conteneurs recyclage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Mer 8 Juil 2015 - 16:26 | |
| la bagarre n'est pas terminée...
http://www.24heures.ch/suisse/poste-consommateurs-guerre-autocollants/story/16851960 |
|
| |
momo30
Nombre de messages : 981 Humeur : optimiste Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 16 Juil 2015 - 9:51 | |
| - yannguen a écrit:
- Avec moi , elle part directement dans les conteneurs recyclage !
Dis moi yanngyen cela ressemble à une faute professionnelle ou je me trompe. Une idée: mets dans les conteneurs les publicités adressées et regardes ce qu'il reste sur ta tournée. Pas de publicité, pas de nouveaux service vous cherchez quoi au juste? rester chez vous? faire des tournées style avant guerre (avec le matériel moderne je suppose)? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 16 Juil 2015 - 15:49 | |
| - momo30 a écrit:
- yannguen a écrit:
- Avec moi , elle part directement dans les conteneurs recyclage !
Dis moi yanngyen cela ressemble à une faute professionnelle ou je me trompe. Une idée: mets dans les conteneurs les publicités adressées et regardes ce qu'il reste sur ta tournée. Pas de publicité, pas de nouveaux service vous cherchez quoi au juste? rester chez vous? faire des tournées style avant guerre (avec le matériel moderne je suppose)? en bon citoyen, les déchets je m'en débarrasse ! Et je te rappelle que c'est de la pub sans adresse ! Pour ton information, j'ai connu des facteurs qui l'enterraient dans leur jardin !
Dernière édition par yannguen le Jeu 16 Juil 2015 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub Jeu 16 Juil 2015 - 16:13 | |
| - ribouldingue a écrit:
- la bagarre n'est pas terminée...
http://www.24heures.ch/suisse/poste-consommateurs-guerre-autocollants/story/16851960 En France c'est différent : http://www.developpement-durable.gouv.fr/Stop-pub-moins-de-prospectus-dans.html http://stopub.a3w.fr/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub | |
| |
|
| |
| En Suisse, la poste veut contraindre les facteurs à demander aux clients de retirer leurs autocollants anti pub | |
|