| Du nouveau d'un nouveau | |
|
+4madame la farceuse kiki01 paillenqueue spadou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spadou
| Sujet: Du nouveau d'un nouveau Mer 21 Mar 2012 - 15:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Une petite présentation rapide, je suis un alternant en RH dans une DOTC. J'essaie de me rendre disponible pour ceux qui en ont besoins le plus possible. Donc si vous avez des questions assez technique je serai la pour y répondre si je connais la réponse^^. Bien cordialement, spadou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau d'un nouveau Mer 21 Mar 2012 - 15:26 | |
| ça veut dire quoi "un alternant en RH " ???????? |
|
| |
spadou
| Sujet: Re: Du nouveau d'un nouveau Mer 21 Mar 2012 - 15:33 | |
| Je suis en fait un apprenti en licence professionnelle en Gestion des Ressources humaines dans un service de Ressources Humaines dans une DOTC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau d'un nouveau Mer 21 Mar 2012 - 15:50 | |
| hé bien, bon courage mon gars, et fais gaffe de ne pas y perdre ton âme !!! |
|
| |
spadou
| Sujet: Re: Du nouveau d'un nouveau Mer 21 Mar 2012 - 15:58 | |
| L'avenir n'est pas noir à celui qui sait quel chemin prendre ! Je considère les RH comme une aide à ceux qui en ont le plus besoin et no un outil pour faire du profit. Pour l'instant je fais de mon mieux pour que ceux qui veulent quitter La Poste, le fasse sans perdre de plumes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau d'un nouveau Mer 21 Mar 2012 - 16:05 | |
| la plupart des gens ici, subissent les RH alors que ceux ci devraient être une aide, un soutien, ils sont souvent le contraire
désolé de casser tes espérances ! |
|
| |
spadou
| Sujet: Re: Du nouveau d'un nouveau Mer 21 Mar 2012 - 16:12 | |
| Je suis au courant de cela. Cependant il est toujours possible de changer les choses, mais seul c'est impossible, aussi il faut avoir la volonté de changer (ce qui n'a pas l'air d'être le cas aujourd'hui). Affaires à suivre ! |
|
| |
paillenqueue