| Des nouvelles?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiemma
| Sujet: Des nouvelles?? Lun 5 Nov 2012 - 11:48 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de XXXXXXXXXX. Elle travaillait au centre de tri d'Issy Les Moulineaux. Plus de nouvelles depuis longtemps. C'est son choix. Mais peut-être que quelqu'un sait ou elle est actuellement. Villeneuve, Créteil...Juste un indice. Merci d'avance à tous.
Françoise
bonsoir,
en accord avec les règles du forum je supprime le nom et prénom personnel de cette personne permettant son authentification0 si tu veux savoir où elle se trouve actuellement tu vas sur l'intranet dans l'annuaire des contacts bonne soirée jackonell1 |
|
| |
Cactus
Nombre de messages : 193 Emploi/loisirs : PIC Région Parisienne - Reclassé Humeur : Pas bonne :x Ca Pique Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Lun 5 Nov 2012 - 19:25 | |
| salut
Moi aussi j'étais à Issy CTA , de 88 à 2000 mais je ne connais pas cette dame/demoiselle !
C'était un super Centre de Tri //////////////////////////////// |
|
| |
fiemma
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Mar 6 Nov 2012 - 23:27 | |
| Merci. C'était après 2000 et donc vous n'avez pu la connaître. Elle est peut-être à Villeneuve La Garenne. Je la recherche, histoire de famille. Bonne soirée. |
|
| |
enzodias93
Nombre de messages : 254 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Manut-Trieur-Homme a tout faire Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Mer 7 Nov 2012 - 12:30 | |
| Elle était en nuit ? en jour ? Quelle brigade ? |
|
| |
fiemma
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Mer 7 Nov 2012 - 16:23 | |
| Bonjour,
De nuit, elle a toujours bossé de nuit. Elle disait devoir sans doute choisir Villeneuve La Garenne. Elle faisait souvent grève aussi. Je ne connais pas sa brigade. C peut-être. La politique de La Poste la fichait en rogne.
Compliqué.
A bientôt et merci.
Françoise |
|
| |
enzodias93
Nombre de messages : 254 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Manut-Trieur-Homme a tout faire Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 8 Nov 2012 - 1:04 | |
| Les nuiteux de la C et de la D sont partis sur VLG a une grosse majoritée , ceux qui n'ont pas voulu suivre ont été parachutés sur les etablissements courrier du groupement. |
|
| |
fiemma
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 8 Nov 2012 - 9:54 | |
| Bonjour et merci. Comment savoir? Téléphoner à VLG peut-être. J'ai peu de pistes. Je vais continuer, je ne sais pas comment mais je trouverai. Sinon vous habitez le 93?
Bonne journée. |
|
| |
catthe
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 8 Nov 2012 - 10:10 | |
| pouquoi ne pas faire la recherche dans CONTACT tous les employés de La Poste y sont répertoriés!!! |
|
| |
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 8 Nov 2012 - 10:16 | |
| - catthe a écrit:
- pouquoi ne pas faire la recherche dans CONTACT
tous les employés de La Poste y sont répertoriés!!! hélas non pas tous, |
|
| |
fiemma
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 8 Nov 2012 - 13:11 | |
| Bonjour,
Peut-on contacter le site de Villeneuve La Garenne?
Merci. |
|
| |
road runner
Nombre de messages : 2444 Humeur : bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 8 Nov 2012 - 17:52 | |
| Sur l'intranet y'a un annuaire. On y triuve tout les postiers, leur fonction, affectation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles?? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles?? | |
|