Invité Invité
| Sujet: nouvelles d'italie Sam 9 Juil 2011 - 10:46 | |
| Italie: Poste Italiane, distribution du courrier 5 jours sur 7 : "la distribution du courrier dans certaines zones peut être effectuée un jour sur deux en fonction des situations particulières relatives à l'infrastructure ou à la géographie.
elle est pas belle la vie ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles d'italie Sam 9 Juil 2011 - 15:37 | |
| YOP , Il y a un truc qui ne colle pas L' ITALIE faisant parti de l' Europe elle a tous comme la France une obligation de service public ????? c'est a dire , 5 jours par semaine et partout ( enfin , c'est ce que je croyais avoir compris ) |
|
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: nouvelles d'italie Sam 9 Juil 2011 - 18:21 | |
| - thepostman8 a écrit:
- YOP , Il y a un truc qui ne colle pas
L' ITALIE faisant parti de l' Europe elle a tous comme la France une obligation de service public ????? c'est a dire , 5 jours par semaine et partout ( enfin , c'est ce que je croyais avoir compris ) Effectivement, il existe une directive de 2008 sur les services postaux de la communauté européenne. Donc, comme tu le dis, "il y a un truc qui ne colle pas" !!!!! Cela te surprend ????????? Mais, il est vrai qu'il existe toujours des exceptions, tel ce fameux facteur de la Réunion (je crois), qui mettait plusieurs jours pour faire sa tournée !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles d'italie Sam 9 Juil 2011 - 18:36 | |
| YOP , '''''' tel ce fameux facteur de la Réunion (je crois), qui mettait plusieurs jours pour faire sa tournée !! """"" Sur cette exemple là , c'est normal Il n'y a pas de route |
|
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles d'italie Sam 9 Juil 2011 - 18:54 | |
| ben on va aller travailler en Italie!!!!!mais pas de mec la bas hein,tous des machos qui prennent les nanas pour leur esclave!!! Ah ben c'est pour ça!!!!!! |
|
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: nouvelles d'italie Sam 9 Juil 2011 - 19:57 | |
| Il n'y a pas qu'en Italie.
Paraitrait-il que la France est un des rares pays d'Europe à travailler 6 jours sur 7.
L'Europe, c'est quand ça les arrange! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles d'italie | |
| |
|