|
| Bonjour à tous et à toutes !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
krisam
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes !!! Ven 24 Sep 2010 - 8:56 | |
| Bonjour, Je suis entrée à la poste il y a une quinzaine d'années. Depuis 2 ans, j'ai intégré "les collectes" dans une ppdc. Je suis assez contente, ça ne se passe pas trop mal par rapport à ce que je peux lire sur le forum. Nous, nos horaires sont respectés, pas de problème de ce côté là. J'avais peur au début car c'est une grosse structure mais finalement c'est pas plus mal, on se crée des affinités avec certains comme partout. |
| | | Invité Invité
| | | | mauriboy
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Sam 25 Sep 2010 - 22:39 | |
| - krisam a écrit:
- Bonjour,
Je suis entrée à la poste il y a une quinzaine d'années. Depuis 2 ans, j'ai intégré "les collectes" dans une ppdc. Je suis assez contente, ça ne se passe pas trop mal par rapport à ce que je peux lire sur le forum. Nous, nos horaires sont respectés, pas de problème de ce côté là. J'avais peur au début car c'est une grosse structure mais finalement c'est pas plus mal, on se crée des affinités avec certains comme partout. Si un jour t'as la chance de devenir facteur,tu verras bien si tes horaires seront respectées et peut etre t'auras meme pal le temps de prendre ta pause pour bouffer quelque chose. |
| | | krisam
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Lun 27 Sep 2010 - 22:11 | |
| - mauriboy a écrit:
- krisam a écrit:
- Bonjour,
Je suis entrée à la poste il y a une quinzaine d'années. Depuis 2 ans, j'ai intégré "les collectes" dans une ppdc. Je suis assez contente, ça ne se passe pas trop mal par rapport à ce que je peux lire sur le forum. Nous, nos horaires sont respectés, pas de problème de ce côté là. J'avais peur au début car c'est une grosse structure mais finalement c'est pas plus mal, on se crée des affinités avec certains comme partout. Si un jour t'as la chance de devenir facteur,tu verras bien si tes horaires seront respectées et peut etre t'auras meme pal le temps de prendre ta pause pour bouffer quelque chose. Ca, j'en ai tout à fait conscience, c'est de plus en plus dur pour les facteurs. D'un autre côté, y a pas beaucoup de facteurs qui veulent changer de boulot pour bosser l'après-midi. |
| | | mauriboy
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Mar 28 Sep 2010 - 11:19 | |
| - krisam a écrit:
- mauriboy a écrit:
- krisam a écrit:
- Bonjour,
Je suis entrée à la poste il y a une quinzaine d'années. Depuis 2 ans, j'ai intégré "les collectes" dans une ppdc. Je suis assez contente, ça ne se passe pas trop mal par rapport à ce que je peux lire sur le forum. Nous, nos horaires sont respectés, pas de problème de ce côté là. J'avais peur au début car c'est une grosse structure mais finalement c'est pas plus mal, on se crée des affinités avec certains comme partout. Si un jour t'as la chance de devenir facteur,tu verras bien si tes horaires seront respectées et peut etre t'auras meme pal le temps de prendre ta pause pour bouffer quelque chose. Ca, j'en ai tout à fait conscience, c'est de plus en plus dur pour les facteurs. D'un autre côté, y a pas beaucoup de facteurs qui veulent changer de boulot pour bosser l'après-midi. oui,quand une personne a l'habitude de travailler que les matins,après c'est très dur de travailler les après midi.Dans la vie,on peut pas tout avoir,le beurre et l'argent du beurre.Je suis sur qu'il y en a pas mal qui souffre en silence parce que,on a le couteau sous la gorge.c'est le pouvoir du pognon que les patronats ne veulent pas partager et ils veulent te grignoter sur les heures supplémentaires et sur les salaires et casser la vie familiale parce que tu es obligé de travailler les samedis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Mar 28 Sep 2010 - 17:38 | |
| Moi, pour ma part, je suis factrice, et depuis les restructurations pour arriver à FA, je travaille toujours le matin, mais aussi l'après-midi !!!! car je sors du bureau quand la demi-journée est bien entamée...et le temps que je rentre chez moi, pour peu que j'ai eu un rendez-vous ou des courses à faire après le taf, je n'ai plus le temps d'une sieste comme avant...surtout l'été...c'était bon, ça, avant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! | |
| |
| | | | Bonjour à tous et à toutes !!! | |
|