Bonjour a tous,
Je voulais vous demander quelque chose en faite voila un membre de la famille habitant en France m'a envoyer une lettre recommandée a destination de la Tunisie, dans cette dernière toute les informations sont correcte sauf le prénom du destinataire qui est Mohamed au lieu de Mohamed Anis (NB: le nom de famille est le même) , je me suis présenté au bureau de poste pour retiré mon courrier et le receveur a systématiquement refusé de me le donner pour cause de non conformité du prénom composé (Mohamed # Mohamed Anis) et il m'a dit que la seule façon de l'avoir est de demander a la poste française d'envoyer un faxe pour dire qu'il s'agisse bel et bien de Mohamed Anis et non de Mohamed.
Le membre de ma famille est revenu au bureau de poste pour leur demander un envoi de fax et l'agent de la poste française lui a dit que si le premier prénom est correcte le courrier devrait être remis, ce que je vous demande c'est de me donner un lien vers la loi qui dit que le premier prénom d'un prénom composé est suffisent pour retirer une lettre recommandée.
Merci d'avance